Cheyenne

Cheyenne
Just another life

La tiotte nénette

mai 31st, 2016

Il était une fois une tiotte nénette…..

Un ami, devant mes nombreux déboires , mes mésaventures, m’a dit : écris ! Je te donne le début…..

Une autre amie m’a dit ” Oui écris, ça fait du bien”.

Vous voyez Mylène et Pascal, mon histoire s’écrit depuis longtemps sur des pages blanches qui se noircissent. C’est quand vous m’avez dit cela que j’ai repensé à mon blog.

Un an que je n’y avais pas couché noir sur blanc mes drôles d’aventures quasi quotidienne. Allez, soyons larges, hebdomadaires, sinon, on ne va pas me croire ! lol

En relisant les dernières pages, j’ai pris conscience de quelque chose de stupéfiant : cela fait presque 2 ans que j’écris que je suis fatiguée, usée de tout ce qui m’arrive. Mais du coup, cela veut dire, que ça fait autant de temps que je tiens le coup. Et ça, je ne m’en étais pas rendu compte.

Est ce que ça voudrait dire que je me suis relevée à chaque fois ? Et que je retombe ensuite ?

Ou est ce que ça signifie que j’arrive à encaisser un peu plus chaque fois ?

En fait, je ne sais pas. Puis après tout, qu’est ce que cela peut bien faire de savoir si c’est telle ou telle réponse ? C’est vrai quoi ! Cela changerai quoi au fait que je me sente usée ? Rien ! Je le suis. Point barre.

Alors que faut il faire ? Après avoir tourné 100 fois la question au fil de cette journée, eh bien, figurez vous que j’ai trouvé la réponse ! Si si si !

Ecrire, écrire et écrire, encore et encore. Comme pour conjurer le sort ! Lui dire à ce putain de sort que je l’enmerde ! Haut et fort ! Parce qu’une tiotte nénette en a vu et en reverra encore, mais je serai encore là pour lui dire à ce putain de sort qu’il ne m’aura pas !

Alors oui, je vais reprendre la plume ici. Plus sur mes cahiers qui s’entassent dans mon coffre de voiture. Bin oui, j’ai plus de maison, donc j’entasse dans mon coffre ma vie. C’est drôle ça non comme situation ? Une vie dans un coffre….. c’est un bon titre de life ça aussi !

Allez, le rendez vous est prit…..je vais reprendre mon histoire papier là où je l’ai arrêtée. Je vais vous saouler ou pas. Vous ennuyer ou pas. Mais comme je l’ai écrit dans ma toute première présentation, il n’y a aucune obligation à lire mes lignes. Et surtout pas par pitié.

Ces lignes sont une thérapie gratuite.Ou un bon scénario de film à la frenchy que j’aimerai bien voir version comédie, histoire de tordre le nez à ce fichu sort !









Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 128 articles | blog Gratuit | Abus?